Biography

Elle commence la flûte au Conservatoire de région de Rouen, où elle obtient son DEM en 2000. Après 3 ans d'études musicales et un diplôme d'analyse, de musique de chambre et un prix de flûte au Conservatoire Supérieur de Musique de Paris-CNR, dans la classe de Vincent Lucas (Flûte solo à l'orchestre de Paris), elle entre en 2003 au Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon, dans la classe de Philippe Bernold et d'Emmanuelle Reville. Elle sort avec divers diplômes (analyse, piano, musique de chambre, histoire de la musique...) pour finir avec son diplôme d'étude supérieur de flûte traversière en 2006.

Elle cumule les expériences musicales dans différents domaines, tels que l'enseignement, la direction d'orchestre (avec son association d'opérettes) et joue dans de grands orchestres français (Orchestre de Paris, Capitole de Toulouse, Orchestre national et Opéra de Lyon, Orchestre d'Auvergne...).

En 2009, elle entre à l'Orchestre Philharmonique de Strasbourg, au poste de 2^ème^ flûte jouant piccolo et remplaçant piccolo solo.